Ouvrir un compte Fortuneo

Ouvrir un compte Fortuneo pour profiter des avantages de cette banque en ligne est un idée qui travers toujours plus de consommateurs. Même si la banque n’est pas la plus complète en termes d’offres bancaire, comme c’est par exemple le cas de BforBank, elle témoigne tout de même de nombreuses qualités qu’il serait dommage de ne pas analyser.

La banque Fortuneo est en effet une des banques les moins chères. Pas de frais pour la carte bancaire ni pour la gestion du compte, une aide au changement de banque… De tels éléments ne peuvent passer inaperçu. D’autant que le fait de changer de banque n’a jamais été aussi contraignant de nos jours. Une loi prochaine doit permettre de pouvoir fluidifier ce changement, mais avant qu’elle ne voie le jour, il reste que changer de banque est souvent très compliqué. C’est d’ailleurs la raison qui explique que les banques en ligne sont souvent considérées simplement comme des secondes banques par les consommateurs. Non pas parce qu’elles manquent d’offres, mais surtout en raison du fait qu’il est encore bien trop long et complexe de changer de banquer pour entamer les démarches et de faire d’une banque en ligne sa banque principale.

Avis fortuneo

Cette banque est une banque en ligne intéressante pour les personnes qui désirent échapper aux conditions drastiques d’une ING direct et qui voudraient tout de même profiter d’une offre bancaire respectable avec des tarifs compétitifs. Fortuneo verra sans doute son offre se diversifier dans les mois à venir pour venir rejoindre l’offre des banques leader comme Boursorama. En attendant, si vous besoins se limitent seulement à la possession d’un compte courant en ligne dans le but de faire des économies importantes par rapport à votre compte actuel, nous vous recommandons la banque Fortuneo. Pour en savoir plus sur les différences entre les banques, notre comparatif ainsi que notre comparatif spécial accessibilité vous viendra en aide.